Festi’Mômes : Festival petite enfance, édition 2021

Cet automne, après trois ans d’absence, Festi’mômes revient. L’occasion d’oublier un peu ces temps de privation, de partager à nouveau des moments de rêves et de poésie en famille. Passés les moments d’incertitude et de doute sur la tenue de l’évènement, toute l’équipe des professionnels de la petite-enfance et de la culture de Questembert Communauté, les élus et les bénévoles se sont remobilisés et travaillent désormais pour être prêts pour ce rendez-vous incontournable du territoire.
Comme à chaque édition, les 13 communes accueilleront au moins un spectacle et la programmation est très variée, chacun pourra selon ses envies ou ses disponibilités s’organiser pour y assister.
À noter, quelques nouveautés… nous avons voulu fédérer les jeunes aussi à ce festival au-delà de la programmation des spectacles pour les tout petits…
Les enfants pourront découvrir les coulisses du festival et les métiers du spectacle vivant, devenir des reporters, aider dans l’organisation, rencontrer les artistes, en lien avec le service enfance jeunesse. Un projet européen engagé depuis l’été dernier avec la compagnie La Baldufa et les adolescents du territoire est toujours à l’honneur durant ce festival.
Nous vous attendons nombreux et vous donnons rendez-vous le 27 octobre pour le lancement de la 13e édition de Festi’mômes, temps fort de la culture de Questembert Communauté.

LE PROGRAMME COMPLET DE FESTI’MÔMES EST ÉGALEMENT DISPONIBLE AU FORMAT .pdf