Festi’Mômes : Festival petite enfance, édition 2023

Festi’Mômes fait son grand retour ! Le festival dédié au jeune public (de 6 mois à 6 ans) s’installera dans les 13 communes du territoire de Questembert
Communauté pendant les vacances d’automne. Onze compagnies se produiront dans les communes du territoire. Théâtre, marionnettes, musique, danse, cirque… Il y en aura pour tous les goûts !
Festi’Mômes c’est aussi des ateliers artistiques en famille mais également un festival off avec des expositions, des festi-goûters, une émission de radio «Festi’News», une boom, du cinéma…
Bref, un vrai grand festival pour les tout-petits !

Nous vous attendons nombreux et vous donnons rendez-vous le mercredi 25 octobre 2023 pour le lancement de la 14e édition de Festi’mômes, temps fort de la culture de Questembert Communauté.

Ouverture de la billetterie le mercredi 4 octobre

Téléchargez la programmation du festival (spectacles, ateliers, formation professionnelle, festival off)

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.